05 juin 2012

Sevillanes ménopausées et Pistons vieillissants

.......
www.ladepeche.fr
PUBLIÉ LE 31/05/2012 07:55 | ELSA MOURGUES



Pentecôte à Vic : mairie et préfecture sont satisfaites

L'article est disponible sur le site du journal.

Les commentaires qui suivent proviennent de Facebook:

    • MK:      il y avait eu 495 interventions de secours à la personne en 2011 pour 40 milles personnes , il y en a eu « seulement » 172 le week-end dernier pour 10 milles festayre. A sa place j'aurai été sastifais si le chiffre avais été inferieur à 120 interventions mais bon cela m'aurai fait mal au c.. qu'il dise le contraire

    • Léonie Abadie En voilà un qui en a du courage... sans sa décision c'est la fête qui etait supprimée pour de bon. Vous vous amusiez mieux quand il y avait 40000 personnes dans un village de 3000 habitants? Bravo à tous ceux qui ont su se déguiser et faire le spectacle gratuitement .Quand aux autres qui parlent d'"esprit de la fête vicois" ils ne savent plus rien faire quand on leur supprime leur licence 2? Le défilé des Sévillanes ménauposées et de pistons vieillissants en est la preuve accablante .Vous leur supprimez leur licence 2 c'est comme si on leur enlevait un oeil. C'est vrai qu'avec l'âge on s'adapte difficilement. Et puis comment vont-ils financer leur voyage en Andalousie maintenant? Allez un peu de prozac et ça repartira.


    • Cb:  Madame, je peux vous certifier que ni les Pistons ni les Sévillanes ont besoin de prozac mais vous peut-être que vous, oui!!! Etes vous la trésorière des Sévillanes pour savoir qui finance leur voyage en Adalousie?

    • Al: madame, je vous trouve aigrie , blessante , injurieuse et il y a d'autres moyens de régler vos soucis que de mépriser autrui
    • Mb:   pour info, même la duena n'est pas ménopausée !

    • Mb: c'est elle qui fait une faute d'orthographe en plus !

    • Marl:   Eh en plus, IL se félicite! Je crois ne pas avoir encore complètement récupéré de la fête, j'en ai même apparemment des hallucinations... Mais où sont les chiffres du coût total de la fête pour la Mairie en ce bilan 2012? Plus de moyens engagés pour moins de rentrées??? Je n'ai pas fais l'E.N.A. mais il me semble que le bilan est négatif! Combien d'emplois perdus, des festayres découragés à jamais de re-goûter au plaisir du partage et de l'amitié??? Allez soyons honnête, et donnez nous Mr la maire le réel bilan de ce funèbre Pentecôte 2012?????


      Tous ces textes sont accessibles sur Facebook sur la page "BEOUETS"




Posté par Gazette Vicoise à 12:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Sevillanes ménopausées et Pistons vieillissants

Nouveau commentaire